dans le Quercy Je pensais encore souvent à cette princesse
Cete page vous offre un extrait du roman Quand les familles sans toit sont entrées dans les maisons fermées de Stéphane Ternoise. Quelques commentaires peuvent également y être ajoutée. Vous trouverez également, sur certaines pages, des (...), ce qui signifie naturellement qu'une partie du texte fut supprimée pour sa mise en exemple sur ce site. Principalement pour des raisons techniques de doublons avec d'autres présentations.



4

Onze mois plus tard, Séverine Laere, 22 ans, et Stéphane Senez, 31, retournaient sur la colline pour rapidement regagner leur logis.
Depuis qu’ils avaient acheté, c’était une tradition, miss et mister Stevenson séjournaient en août dans le Quercy, après juillet dans le Jura, puis, le coffre regorgeant de foie gras et vin de Cahors, retraversaient la Manche où les gens bien informés les prétendaient à la tête de nombreuses affaires, usines et immobilier.
Je pensais encore souvent à cette princesse. Mais n’essayais plus de la voir, ne me promenais plus au Pech-romane ni vers la colline. J’attendais un miracle. Attente si fréquente dans ma vie !
A part la liste des livres lus, scrupuleusement notés, sur des feuilles vertes 21 x 29.7, piquées à Groupama l’année de mes 25 ans, l’année de mon licenciement, rangées dans un classeur bleu de même origine, aucun souvenir précis de ces mois-là ne me revient.


autoédition en France le manifeste
La référence : Le manifeste de l'autoédition .
auto-édition numérique en France...
Les ebooks à lire pour comprendre les enjeux de l'ebook.
le roman social de Ternoise sur le droit au logement
Le roman Quand les familles sans toit... de Ternoise.

page suivante : en juillet dans le Quercy

Le site : Accueil - CONTACT